Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:24

Ex Membre du FN, CARL LANG veut se presenter en tant que "leader de la droite populaire" associant différents partis de l'extrème droite comme le Mouvement National Républicain (Bruno Mégret), Le Parti de la France etc... Il nous assure qu'il nous répondra lui même à notre questionnaire, @ vos claviers !


ps : Le blog à toujours été contre l'extrème droite, il en demeure pas moins "démocratique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
PF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Questions à Carl Lang   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:54

Monsieur Carl Lang,

Il y a quelques mois, été créé le Parti de la France. A première vue, on pourrait penser ce parti, à l'ombre du FN, qu'en est-il aujourd'hui, et à moins de cent jours du premier tour ?

Un grand nombre de français expriment leurs mécontentements depuis des années. Aujourd'hui, nul ne sait qui sera élu au mois de mai, notamment en raison de la multiplication des candidatures (souvent au sein d'un même courant). Alors même si quelques noms se dégagent, ne pensez-vous pas, que toutes ces candidatures puissent, à un moment donné, renforcer l'impression de "flou politique", ressenti par la plupart d'entre nous? Ce qui pourrait conduire à une abstention assez forte, ne pensez-vous pas ?

Je voudrais mettre l'accent quelques instants, sur votre projet de la France au cœur de l'Europe (et du Monde). Comment le projet de votre parti se distingue-t-il de celui du Front National ?

Ma prochaine question porte avant tout sur la culture et la diversité. Le nombre élevé de candidatures à la présidence de la République est le fruit d'un certain "ras-le-bol", mais c'est aussi, à mon sens, le signe d'une diversité, qui s'affirme de plus en plus. Ce qui est, au fond, une bonne chose pour la démocratie, pourrait-on dire. Aussi, la France a une base qu'elle ne peut ignorer (son histoire, ses valeurs...), mais elle ne pourrait être ce qu'elle est, sans tous les éléments qui la composent. Quel est donc votre regard sincère et profond sur cette diversité française ? Si vous êtes élu ou si vous gagnez en responsabilité, seriez-vous proche du maintien ou de la rupture, en matière de diversité ?

Enfin, ma dernière question concerne l'extrême droite dans sa globalité. Bien souvent, on associe l'extrême droite à un mouvement de répression, de tolérance Zéro. Une image qui est largement véhiculée par certains de ses membres les plus radicaux, qui bien souvent portent atteinte à la dignité humaine, tant dans leurs propos que dans leurs actes. (Les médias ne vous aidant pas dans cette campagne et relayant volontiers ce genre d'informations). Il y a donc un paradoxe profond, puisque l'extrême droite entend protéger le peuple, donc l'ensemble des citoyens français, sans exception, et pourtant, il y a par moment des dérapages qu'on ne peut tolérer, si on est un être humain normalement constitué (cela vaut pour tous les citoyens français, donc dans les deux sens, je tiens à le préciser). Peut-on donc construire un discours politique sans porter atteinte automatiquement à la dignité humaine ? Et est-ce réellement possible en 2012 ? Cette question est générale mais résume bien l'ambiance du moment et ce dans tous les partis. Chacun essayant de détruire l'autre, sans proposer grand chose. A ce jour, beaucoup de confusions demeurent. On a vraiment l'impression, en tant que citoyen, que l'on nous monte les uns contre les autres.

Merci de l'attention accordée à ces quelques questions et en vous souhaitant une bonne campagne.

P.F, un citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:27

Excellentes questions mon cher PF!

Je pense qu'il reste plus que quelques questions à lui poser sur la crise, sur le sommet social, et l'Euro (un peu dans le même style que celle que j'ai posé a Nicolas Dupont Aignan) et on a fait le tour....
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: 51,4% de femmes   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:23

Monsieur,

Je viens de parcourir votre site et j'ai soudain la désagréable sensation d'avoir fait un saut 50 ans en arrière...
A ce jour, que signifie un slogan tel que "la France aux Français" tant utilisé par le FN? Qui sont les citoyens Français selon vous? Qui sont ces colonisateurs que vous souhaitez stopper? Excluez-vous de la citoyenneté française tous les citoyens "issus de l'immigration"? à partir de quelle génération? Si vous étiez élu, comment traduiriez-vous ce slogan en action??

Une autre chose me frappe: vos propositions "en faveur de la famille"... Il y a à ce jour 51,4% de femmes en France, et je suis effarée de voir que vos solutions à la crise passent par un retour de la femme au foyer (sous couvert de protection sociale accrue de cette dernière)... Les femmes contribuent aujourd'hui à la croissance économique, elles ont un rôle actif dans la société, élèvent parfois seules leurs enfants. Les renvoyer au simple rôle de génitrice et d'éducatrice ne revient-il pas à nier leur rôle actuel? Ces mesures d'aides à la famille concerneraient-elles également les femmes isolées qui ne parviendraient pas à retrouver un emploi?

Notre société change, Monsieur, il serait temps d'évoluer avec elle.

Une citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:03

Tartelette----) Tes questions sont pertinentes mais cela va être extrémement compliqué de foutre cela dans un document unique mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:19

tu peux lui mettre en courrier à part si tu veux, ça me dérange pas d'avoir une réponse personnalisée :p j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:48

Je t'enverrai par mail le document unique en essayant de reprendre tes questions, sans les déformer mais en y enlevant un peu de virulence... Et je l'enverai si et seulement si j'ai ton aval. Le But est d'avoir des réponses à nos questions, pas de l'insulter ou de l'offenser (même si j'avoue qu'il le mériterait un peu ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:50

bah... il accepte de répondre à nos questions, on n'est surement pas les seuls à les lui poser, avec ou sans virulence... c'est toi qui vois, moi j'aime pas la langue de bois, le politiquement correct a tendance à me gonfler et quand j'ai un truc à dire je le dis... alors modifier mes questions pour le brosser dans le sens du poil... bref, j'attends ton doc...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:27

Je ferai l'article demain, et j'attendrais si des lecteurs (lectrices) , ont des questions à posées...

Tartelette :je garderai ton ton, ton intonation... @la reflexion , tu as raison le politiquement correct doit cesser//
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:05


J'ai vraiment du mal à trouver des questions "neutres" pour Monsieur Carl Lang...Mais voici ce que je propose, ce qui s'inspire bien évidemment de certaines questions- Je fais le tri, et je vous envoie les différentes questions afin de "les envoyer" d'ici la fin de semaine...

- CARL LANG , vous n'êtes pas forcément connu du grand public, pouvez-vous, vous présenter en quelques mots?

- Vous êtes engagé en politique depuis 1978 en ayant adhéré au Front National. Quel à été l'élément déclencheur de votre engagement? Pourquoi s'être engagée auprès de ce parti?

- Qu'en est t-il actuellement de vos 500 parrainages ?

- Vous avez été exclu du FN en 2008. Pourquoi avoir voulu créer votre parti "Parti de France", qu'est ce qui le différencie du FN?



-La France est dans une situation de crise sans précédent (chômage, précarité, pauvreté), qu'est-ce qu’il faut selon vous pour redresser la France et lui faire connaitre à nouveau un « sentier de croissance » ?

-L'agence Standard & Poor's vient de dégrader la Note de la France. Que vous inspire cette décision ? Pensez-vous qu'elle aura des conséquences graves pour notre pays ?

- Les sondages ne prennent pas même pas l'éventualité de votre candidature ce qui nous interroge directement sur votre stratégie. Comment comptez-vous procéder pour faire entendre votre voix à tous les français, dans un contexte où les médias mettent, chaque jour, en avant quatre principaux favoris ?

- Ma question concerne également votre stratégie, vous vous dites à "la droite de Marine le Pen" et vous êtes soutenu par Bruno Mégret, qui avait réalisé en 2002 un score de 2.08%. Dans l'éventualité ou Marine le Pen est au second tour, la soutiendrez vous?

-Pour vous qu'est-ce qu'un bon Président de la République ? Si vous êtes élu quelles seront vos priorités d'actions ?

- Le Blog est très sensible à la problématique des travailleurs pauvres. C'est à dire aux personnes qui travaillent à temps plein, mais qui, hélas, n'arrivent pas a subvenir à leurs besoins. Que comptez-vous faire pour résoudre ce problème majeur ?

- Vous mettez souvent en avant le slogan "La France aux Français"; il suffit d'aller sur votre site pour s'en convaincre. Quelle est la définition pour vous d'un Français? Un enfant né en France mais dont les parents sont issus de l'immigration est -il Français pour vous?

- Marine le Pen tout comme Nicolas Dupont- Aignan propose la "fin de l'Euro". Quelle est votre avis sur cette question? Croyez vous en la Monnaie Unique? Doit-on sortir de l'Euro?

-Un des soucis majeurs est le chômage qui touche actuellement près de 10 % de la population active. Que comptez-vous faire pour lutter contre ce phénomène ? Par ailleurs, qu’avez-vous pensé des décisions prises lors du sommet social (et de la TVA sociale)?

- Le RSA a été créé pour favoriser le retour à l'emploi. Que pensez-vous de ce système ? Et comment l'améliorer pour favoriser, « de manière effective », le retour à l'emploi ?

-Enfin notre dernière question : qu'est-ce que vous diriez à nos lecteurs afin de les convaincre de voter pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:09

Selon le Parti de la France, après quelques relances, on aura la réponse dans une dizaine de jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG   Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : Posez vos questions à CARL LANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN
» AVANT PREMIERE : POSEZ VOS QUESTIONS A CORINNE LEPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Politique :: SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLES 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser