Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Empty
MessageSujet: Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud   Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:33

Candidate de Lutte Ouvrière, Nathalie Arthaud nous propose de répondre à toutes nos questions. A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud   Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:48

- Nathalie Arthaud, vous n'êtes pas forcément connu du grand public, pouvez-vous, vous présenter en quelques mots?

- Vous êtes engagé en politique depuis 2007. Quel à été l'élément déclencheur de votre engagement? Pourquoi s'être engagée auprès de Lutte OuvrièreOuvrière?
- Qu'en est t-il actuellement de vos 500 parrainages ?

- En lisant vos tract et en parlant à vos militants, ils vous définissent comme "Communiste". Quel est le communisme aujourd'hui?

- Un milant m'a dit que votre candidature était juste une candidature de "Temoignage" et en aucun politcienne. Pourquoi se présenter aux élections PRESIDENTIELLES si c'est juste pour témoigner? L'action politique est-elle vraiment sans espoir?

-La France est dans une situation de crise sans précédent (chômage, précarité, pauvreté), qu'est-ce qu’il faut selon vous pour redresser la France et lui faire connaitre à nouveau un « sentier de croissance » ?

-L'agence Standard & Poor's vient de dégrader la Note de la France. Que vous inspire cette décision ? Pensez-vous qu'elle aura des conséquences graves pour notre pays ?
-
Vous êtes actuellement crédité d’un pourcent des intentions de vote, ce qui nous interroge directement sur votre stratégie. Comment comptez-vous procéder pour faire entendre votre voix à tous les français, dans un contexte où les médias mettent, chaque jour, en avant quatre principaux favoris ? En bref, au regard du nombre de candidats, à droite comme à gauche, comment comptez-vous vous démarquer ? Par ailleurs au vu de l'incertitude qui entoure cette éléction. Ne craigniez-vous pas un nouveau 21 Avril comme cela est évoqué depuis un moment au sein des milieux politiques ?

- Ma question concerne également votre stratégie, vous vous dites communiste. Or le Parti Communiste à soutenu son candidat Jean Luc Mélenchon? Pourquoi ce refus catégorique de créer une alliance avec lui? Et refuser également une alliance avec le NPA?

- Lutte Ouvrière se réclame d'un parti Troskyste? Quel est l'héritage de Trosky aujourd'hui? Pourquoi est -il un symbole aussi important au sein de votre mouvement politique?

-Pour vous qu'est-ce qu'un bon Président de la République ? Si vous êtes élue, quelles seront vos priorités d'actions ?

- Le Blog est très sensible à la problématique des travailleurs pauvres. C'est à dire aux personnes qui travaillent à temps plein, mais qui, hélas, n'arrivent pas a subvenir à leurs besoins. Que comptez-vous faire pour résoudre ce problème majeur ?

-Un des soucis majeurs est le chômage qui touche actuellement près de 10 % de la population active. Que comptez-vous faire pour lutter contre ce phénomène ? Par ailleurs, qu’avez-vous pensé des décisions prises lors du récent sommet social ?(et notamment de la TVA SOCIALE).



- Le RSA a été créé pour favoriser le retour à l'emploi. Que pensez-vous de ce système ? Et comment l'améliorer pour favoriser, « de manière effective », le retour à l'emploi ?

-Enfin notre dernière question : qu'est-ce que vous diriez à nos lecteurs afin de les convaincre de voter pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
PF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud   Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:22

Après lecture de tes questions, je les valide tous et n'ai pour l'heure aucun ajout à transmettre...

Même si on peut apprécier la diversité dans les candidatures, je trouve ridicule qu'il n'y ait pas d'union entre LO, NPA, Front de gauche... La révolution, ce n'est pas encore pour aujourd'hui... je suis donc relativement déçu par le manque d'imagination et d'innovation de l'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud   Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:09

Dire que je m'étais cassé la nenette et qu'au final.... j'ai eu le droit qu'a un misérable 15 lignes..
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Empty
MessageSujet: Re: Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud   Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif : Posez vos questions à Nathalie Arthaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN
» AVANT PREMIERE : POSEZ VOS QUESTIONS A CORINNE LEPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Politique :: SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLES 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser