Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réaction tendance de Janvier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Réaction tendance de Janvier... Empty
MessageSujet: Réaction tendance de Janvier...   Réaction tendance de Janvier... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:17

Pour plus d'informations, je vous invite a aller sur notre magnifique blog qui brille de mille feux...et réagissez sur tout ce qui se passe dans le champ politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Réaction tendance de Janvier... Empty
MessageSujet: Vous le voulez vraiment?   Réaction tendance de Janvier... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:52

Est-il vraiment nécessaire que je donne mon avis sur l'intronisation de Nicolas Sarkozy? Je ne sais pas du tout ce que je pourrais voter en avril...je n'ai plus envie de le faire... voter par défaut... moi qui me réjouissais de pouvoir CHOISIR quelqu'un qui REPRESENTE ce que je pense... No je me retrouve dans la situation inverse: celle de tout faire pour que celui qui me fait peur n'arrive pas au pouvoir, même si les autres candidats ne me satisfont pas Sad
Enfin...les médias n'ont rien retenu de 2001...les sondages non seulement sont faux, on le sait... mais pourtant, on ne nous parle aujourd'hui que des 2 candidats que, eux, voient au 2e tour!! Et le 1er? on a oublié que ses résultats pouvaient etre très surprenants?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction tendance de Janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Vie du blog :: REACTIONS AUX ARTICLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser