Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mort de l'abbé Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

Mort de l'abbé Pierre Empty
MessageSujet: Mort de l'abbé Pierre   Mort de l'abbé Pierre Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:18

Avant qu'un article digne de ce nom arrive sur le blog, il est essentiel d'avoir vos réactions sur la mort de ce grand homme...Qu'est ce que vous évoque l'abbé Pierre? Quel message avait vous retenu de lui? Pensez vous l'humanité capable de suivre son exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
sassa




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Mort de l'abbé Pierre Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'abbé Pierre   Mort de l'abbé Pierre Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:25

Perso j'ai été vraiment triste d'apprendre son décès, parce que c'est vraiment un homme que j'estimais, il était bon il a essayé d'aider les plus démunis, réellement.

Je trouve que de faire porter le nom à la loi pour laquelle il s'est battu est un bel hommage. J'espère vraiment que le nom de cet homme restera a jamais marquer dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

Mort de l'abbé Pierre Empty
MessageSujet: humhum   Mort de l'abbé Pierre Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:35

Aïe Aïe Aïe... Mad mon coté pénible prend le dessus... Oui l'Abbé Pierre est mort... enfin il était tout de même âgé... et on ne fait pas autant de bruit autour de la mort des sans abris qu'il a défendus, qui sont pourtant plus jeunes que lui et censés être plus protégés/moins exposés que lui!
Encore une fois, on essaie de détourner notre attention sur des "évènements" consensuels plutot que de s'interroger en profondeur sur les malaises qui existent en France...
Donc oui, cet homme a le mérite d'avoir fait bouger un peu les choses et sa mort pet nous attrister... cependant, la question reste de savoir si sa mort méritait de faire la une de tous les journaux/JT/émissions TV en ts genres alors que lui souhaitait une mort discrète...
Oui oui je suis une raleuse... et j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de l'abbé Pierre Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'abbé Pierre   Mort de l'abbé Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'abbé Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Vie du blog :: REACTIONS AUX ARTICLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser