Un délire Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OFFICIEL DE HTTP://CHRIS87.SKYROCK.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:11

Suite au mail que j'ai envoyé (cf.Sujet précédent), le blog à le droit de poser ses question à ce candidat qui se dit GAULLISTE, avec son mouvement "DEBOUT LA REPUBLIQUE" j'ai déjà quelques idées de questions... Mais vous en avez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
Chris
Admin



Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : LENS
Date d'inscription : 11/10/2006

EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:16

Après avoir réfléchi voici les questions que j'aimerais pour ma part poser à Monsieur Dupont-Aignan:)


1/ Vous n'êtes pas forcément connu du grand public. C'est pourquoi ma questioon sera assez simple qui est Nicolas Dupont Aignan?

2/ Vous êtes engagé en politique depuis 1974. Qu'est ce qui vous a poussé à devenir politicien?

3/ Vous aviez déjà tenté de vous presenté mais faute des 500 parrainages, vous n'aviez pas pu vous présenter. Qu'est ce qui vous à poussé à de nouveau tenter l'aventure?

4/ Qu'en est t-il actuellement de vos 500 signatures?


5/Pendant très longtemps , vous avez fait parti de la majorité présidentielle. Qu'est ce qui vous a poussé à vous en éloigner et à créer votre parti "DEBOUT LA REPUBLIQUE"?

6/ Au Vu de l'impopularité du président sortant, ne craigniez vous pas que votre candidature puisse affaiblir la droite et créer un "21 Avril" à l'envers?

7/ La France est dans une situation de crise sans précédent (CHOMAGE, PRECARITE, PAUVRETE), qu'est ce qui faut selon vous pour redresser la France et lui faire connaitre à nouveau un "sentier de croissance"?

8/L'agence Standard and Poor's vient de dégrader la Note de la France. Que vous inspire cette décision? Pensez vous qu'elle aura des conséquences graves dans notre pays?

9/ Certains prédisent l'éclatement de la Zone Euro, quel est votre avis sur la question?

10/ Vous êtes crédité actuellment d'un pourcent des intentions de votes. En toute sincérité, quel sera à votre avis votre score final?

11/Pour vous qu'est ce qu'un bon Président de la République?

12/Si vous êtes élus qu'elles seront vos priorités d'actions?

13/ Le Blog est très sensible à la problématique des travailleurs pauvres. C'est à dire aux personnes qui travaillent à temps plein, mais qui hélas n'arrive pas a subvenir à leurs besoins. Que comptez vous faire pour résoudre ce problème? les salaires seraient-ils trop bas?

14/Un des soucis majeurs est le CHOMAGE grandissant. Que comptez vous faire pour lutter contre ce phénomène?

15/ Le RSA a été créer pour favoriser le retour à l'emploi.Que pensez vous de ce système? Et comment l'améliorer pour favoriser le retour à l'emploi?

16/ Enfin ma dernière question : qu'est ce que vous pouvez dire à nos lecteurs afin qu'ils votent pour vous?

Nous vous remercions par avance d'avoir bien voulu répondre à cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://chris87.forumgaming.fr
PF




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: Questions à Nicolas Dupont-Aignan   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:28

Monsieur Dupont-Aignan,

Le projet de votre parti, bâti autour de trois axes, révèle un certain nombre de points particulièrement intéressants. Ma première question concerne la monnaie unique. Tout comme Marine Le Pen, vous préconisez, entre autres, de "quitter l'euro", en "construisant une nouvelle monnaie nationale, coordonnée à une monnaie commune". Dans la conjoncture actuelle et en admettant que vous soyez élu, comment cet objectif premier peut-il se mettre en place ? Pourrait-il y avoir un référendum, tant sur le plan national qu'européen ? Allez-vous, durant ces cent jours, détailler cette démarche phare de votre projet ? Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai entendu que Marine Le Pen sur la question et j'avoue ne pas avoir très bien saisi les différents mécanismes, notamment au niveau de la conversion. Cela reste assez flou pour le citoyen.

Ma seconde question concerne davantage la stratégie. Comment comptez-vous procéder pour faire entendre votre voix à tous les français, dans un contexte où les médias mettent, chaque jour, en avant quatre principaux favoris ? En bref, au regard du nombre de candidats, à droite comme à gauche, comment comptez-vous vous démarquer ?

"Debout la République" est un parti indépendant de tradition gaulliste. Si vous ne parvenez pas à fédérer un grand nombre de voix dès le premier tour, est-il envisageable, selon vous, de rejoindre une majorité spécifique en donnant, par exemple, une consigne de vote claire et précise à vos électeurs ? Dans le cas, par exemple, d'une élection de François Bayrou, qui tout comme vous, s'est démarqué des principaux mouvements politiques, une collaboration au sein d'une union nationale est-elle possible ? Je pense en premier lieu à François Bayrou plus qu'à un autre candidat, car sa famille politique est l'UDF (centre-droit) et que tout comme vous, il est attaché aux valeurs, à l'histoire et aux traditions de notre pays. Au regard de son capital "sympathie" et de sa montée dans les sondages, je me devais de vous poser cette dernière question.

Je vous remercie de l'attention accordée à ces trois questions et je vous souhaite une excellente campagne.

P.F, un citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: Où sont les femmes?   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:41

Bonjour,
Malgré de grands discours, face à la situation économique actuelle ainsi que les différentes grandes réformes de ces dernières années (retraites, réforme du système du chômage, suppression de postes et réduction de la scolarisation des enfants de 2 ans,...), la situation ne cesse de se dégrader pour les femmes.
Après un rapide coup d’œil à votre "projet" et à votre équipe dirigeante, deux choses me frappent:
- sur 15 responsables, seules 2 femmes????
- dans votre projet, le mot femme n'apparait à aucun moment
Voici donc mes questions:
- que faites-vous de la parité hommes-femmes au sein de votre parti?
- quelles mesures prendriez-vous afin de réduire les égalités hommes-femmes?
- quel regard portez-vous sur le travail des femmes: vous semble-t-il normal que les écarts salariaux persistent? que proposez-vous pour lutter contre? êtes-vous pour l'octroi d'un "salaire de compensation" pour les femmes au foyer? pour la création d'un congé parental partagé entre l'homme et la femme?
Vous remerciant par avance pour vos réponses,
Cordialement,
UnE citoyenNE
Revenir en haut Aller en bas
Tite Tartelette




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2006

EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: Ajout   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:27

En ces temps de crise économique, quelle place accorderiez-vous au soutien à la culture et à la création artistique? Ne pensez-vous qu'elles sont des éléments essentiels pour créer du lien social?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Empty
MessageSujet: Re: EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN   EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIF: POSEZ VOS QUESTIONS A NICOLAS DUPONT AIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT PREMIERE : POSEZ VOS QUESTIONS A CORINNE LEPAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un délire Sérieux :: Politique :: SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLES 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser